Prime Peaks [v24.8 b838]

Prime Peaks [v24.8 b838]

prime-peaks-v24.8-b838-mod.apk

Prime Peaks est le Racing pour Android développé par Prime Peaks

Nom de l'applicationPrime Peaks
PublisherPrime Peaks
GenreRacing
Grandeur35M
Plateforme4.1 et jusqu'à
version24.8 b838
Dernier modDonnées MOD + OBB complètes
Obtenez-le Google play

Description of Prime Peaks [24.8 b838]

C'est une course au sommet dans Prime Peaks - le nouveau jeu d'escalade de colline le plus excitant! Emmenez votre chauffeur dans des parcours réalistes et stimulants et défiez vos amis pour voir qui est le meilleur alpiniste.

Vous avez toujours voulu faire un essai sur des terrains de montagne parmi les plus sauvages? Maintenant, vous le pouvez avec Prime Peaks - plusieurs pistes conçues pour faire basculer votre monde alors que vous courez jusqu'au sommet. Chaque piste est conçue avec une physique de jeu réaliste, offrant le meilleur défi de la côte.

Choisissez parmi plusieurs véhicules offrant chacun quelque chose de différent dans votre quête de haute altitude. Votre cœur bat la chamade lorsque vous essayez de gravir des collines escarpées et de vaincre un terrain rocheux. Poussez votre véhicule à la limite et gagnez le droit de vous vanter auprès de vos amis en tant que pilote et concurrent #1.

Avantages & caractéristiques:
• Réaliste jeu physique.
• gameplay amusant.
• Pistes fabriquées à la main.
• Divers véhicules.
• Classements.

... Lire la suite

• Stabilité améliorée, bugs corrigés.

Toutes les versions

Prime Peaks [v23.8]

com.a25apps.HillClimber

Prime Peaks [v23.8]

Prime Peaks is the Racing for Android developed by Prime Peaks

prime-peaks-v24.3-mod.apk
Information
App namePrime Peaks
PublisherPrime Peaks
GenreRacing
Size35M
Platform4.1 and up
Version23.8
Latest ModMOD + OBB Data Full
Get it on Google play

It’s a racing to the top in Prime Peaks – the most exciting new hillclimbing game! Take your driver through challenging, realistic courses and challenge your friends to see who is the best hill climber.

Always wanted to take a test drive in some of the wildest mountain terrains? Now you can with Prime Peaks – multiple tracks designed to rock your world as you race to the highest point. Each track is designed with realistic game physics, offering the best hill climb challenge out there.

Choose from multiple vehicles that each provide something different in your high-altitude quest. Your heart will be pounding as you try to climb steep hills and overcome rocky terrain. Push your vehicle to the limit and win bragging rights from your friends as the #1 driver and competitor.

Features:
• Realistic game physics.
• Fun gameplay.
• Handcrafted tracks.
• Various vehicles.
• Leaderboards.

What's new?

• Improved stability, fixed bugs.

All versions
Prime Peaks [24.3][24.3] - 10-11-2019
Prime Peaks [24.1][24.1] - 30-09-2019
Prime Peaks [23.6.1][23.6.1] - 26-07-2019
Prime Peaks [23.7][23.7] - 12-06-2019
Prime Peaks [23.4][23.4] - 02-05-2019